Créer un site internet

Fiche de personnage {Alice Liddell}

Alice
Alice

le 16/07/2016 à 17:38 Citer ce message

Alice Liddell


Image


17 ans ᵜᴥ taille : 1.65 m ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ couleur des yeux : vert ᵜᴥ couleur des cheveux : bruns ᵜᴥ corpulence : mince
Traits de caractère : Rêveuse ᵜᴥ Absurde ᵜᴥ Calme ᵜᴥ Courageuse ᵜᴥ Persévérante ᵜᴥ Curieuse ᵜᴥ

Histoire d'Alice


« Petit chat ! Reviens, n’ai pas peur. »
Alice s’avança à pas de loup vers l'animal, qui manifestement ne semblait pas lui faire confiance.
« Étrange boule de poil, pensa Alice, il ressemble en tout point à Dinah… Oh ma Dinah, tu me manque terriblement ! »
Lorsque la jeune fille s’engouffra dans la ruelle, à la suite du chat, elle marqua un temps d’arrêt : « Impasse d’Okuria ? Je ne connais pas, Londres évolue trop vite pour moi ! »

Image


Le chat profita de l’obscurité pour échapper à sa poursuivante, qui de son côté, et à son grand étonnement, déboucha sur une large place, ornée d’une imposante statue de pierre noire. Alice, sur ses gardes, s’approcha du socle où l’on n’avait gravé ces mots qu’elle avait peine à lire tant il faisait sombre : « Rétro Lixter, Roi de Daleria ».
« Ce lieu est certainement le plus singulier que je connaisse ! Que cette statue est laide ! Et d’où sortent donc ces noms : Okuria, Lix…ter, Daleria ? Une consonance étrangère, assurément, un royaume antique peut-être ? Mais que diable tout ceci fait-il donc à Londres ? »
Sur ces mots, Alice s’en retourna, estimant avoir vu assez d’étrangetés pour aujourd’hui : « J’aurai dû m’en douter, les impasses ne mènent jamais à rien de bon… Et ce chat identique au mien ? Le docteur me dirait que c’est encore une « hallucination », mais pourtant, il était bien réel, et c’est lui qui m’a mené ici ! Non, je ne suis pas folle ! Ce lieu existe ! Cette statue, je peux la toucher pour le prouver ! »
Alice revint à la statue d’un pas décidé et posa sa main sur le socle, mais la retira vivement sous l’emprise d’une violente douleur : « Que m’est-il arrivé ? Cette douleur si aiguë, elle a disparu aussitôt ! Ce n’était ni brûlant comme le feu, ni urticant comme l’ortie… »
Son monologue fut interrompu par une brusque obscurité totale. Alice paniqua : elle ne distinguait plus même le sol, sa vision se troubla. Il lui sembla voir l’homme de pierre se déplacer. Elle s’effondra au sol. La douleur la reprit, plus vive encore qu’auparavant. Soudain, elle se sentit chuter.

Image


La suite demain ;)

Note : J'ai conscience que la première partie de l'Histoire d'Alice se déroule dans le monde réel, à Londres et que cela s'éloigne de l'univers d'Uliria. Cependant, dans la suite (que j'ai déjà écrite), il est évident que l'on rejoint le royaume de Daleria, ce premier épisode n'est qu'une introduction dont le but est d'expliquer les origines du personnage, qui pourront influencer ses futures actions.
Pour info, j'ai réalisé les illustrations avec NovaSkin et PhotoFiltre (si quelqu'un sait comment les afficher en plus grand je suis preneur).

le 17/07/2016 à 14:45 Citer ce message

Rp intriguant je dirais a voir comment il finira. en tout cas je penses le suivre de près ... ou de loin
Alice
Alice

le 17/07/2016 à 19:18 Citer ce message

C'est ta réponse qui est intrigante Andrastal ^^ Le serveur manque cruellement de rp en ce moment, il faudrait peut-être accepter quelques personnages si on veut le faire vivre ..?

Quoiqu'il en soit chose promise chose due voici la suite, ou le début de la suite, selon les réactions :

« Gouverneur ! Cette fille est blessée ! »
Les yeux verts d’Alice s’ouvrirent sur un petit attroupement d’hommes en armure qui semblaient inquiets à son égard. Elle se sentait faible et ne parvenait qu’à saisir des bribes de la conversation comme si son ouïe avait diminué.
« Dispersez-vous, citoyens ! Ou bien apportez lui de l’aide ! »
L’homme, mieux décoré que les autres, se pencha au dessus de la jeune fille et l’examina rapidement, puis sorti de sa sacoche une fiole de verre pourpre d’où pendait une étiquette jaunie « Buvez-moi. (à n’utiliser qu’en cas de grande nécéssité) »
« Tu peux avaler cela ? »
Alice posa ses lèvres sur le bord de la fiole qu’on lui tendait, et avala tout son contenu. « Il ne m’est jamais rien arrivé de trop grave avec ces étranges flacons, pensa-t-elle en se remémorant son enfance. »
Les effets ne se firent pas attendre, et son état de faiblesse disparu sans laisser de traces : elle parvint même à se relever.
L’homme lui tendit la main : « Je vois que cela t’as remise d’appoint ! Alors, dis moi, qui es-tu donc : les habitants disent t’avoir vue tomber du ciel et pourtant ralentir avant de toucher le sol. Oh, ce ne serait pas la première fois qu’ils inventent des histoires.
- Je me nomme Alice monsieur, Alice Liddell. (Alice fut surprise en remarquant ses cornes) Et, qui êtes-vous ? Où sommes-nous donc ?
- Comment ? Tu ignores où nous sommes ? Personne ne peut ignorer l’existence du puissant royaume de Daleria, repliqua-t-il d’un ton indigné.
- Je vous demande pardon monsieur, je ne voulais pas vous offenser. Je pense venir de bien loin : vous connaissez certainement Londres ?
- Quel étrange nom… Ils avaient peut-être raison… Tu viendrais d’un… autre monde ? Tu dois être complètement déboussolée. Nous sommes à Okuria, capitale du royaume de Daleria, et je suis Andrastal Dareas, Gouverneur des terres du Nord, déclama l’homme d’un ton solennel. Suis-moi, je vais te présenter à tout le monde.
RetroTryNow
RetroTryNow

le 29/01/2017 à 13:43 Citer ce message

Personnage mort
Le fondateur

Répondre à ce message

 
×